Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Riboulotte à Grenade !
9 mars 2014

Encore un tour dans la sierra

1508122_709804922384173_1074614126_n

je ne trouve plus les autres photos mais je suis allee a une petite excursion dans la neige avec le groupe, nous avons evidemment de nouveau beaucoup rit, notemment en esseyant de gravir la montagne de front dans la neige avec des pauvres baskets. J`ai pu faire a cette occasion une petite descente sur les fesses jusaue en bas, qui n`etait pas specialement prevue et qui m a foutu les j`tons... haha¡

Ensuite on est rescendu comme des foufous a deux par luge, mais bien heureusement ce netait pas moi qui dirigeqit la bete ¡

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dire qu'il n'y avait pratiquement pas de neige dans les Vosges . Tu es vraiment vernie!
La Riboulotte à Grenade !
  • Coucou ! Etudiante en 3e année de pharmacie, me voilà décidée à aller faire Erasmus à Granada ! Je lance alors ce blog que j'espère avoir le temps de mettre à jour, pour vous conter mes aventures ! Bis bald ! ... euh pardon ! Hasta luego ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité