Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Riboulotte à Grenade !
21 septembre 2013

Tourisme..

 

Holà !

 

J’ai fait un peu de tourisme hier, du coup j’ai quelques photos sympa, alors j’en profite pour donner des nouvelles.

IMG_1099

 

 

Je suis arrivée sans encombre dimanche soir dans mon appart, une de mes colloc est même venue me chercher à la station de bus.

 

 

 

Et depuis, il s’est passé tellement de choses ! Bon, il faut que je change de rythme de vie, c’est pas simple. Ici, y’a pas un bruit avant 10h-10h30, puis on déjeune à 14h30-15h, et on dîne à 22h. Ensuite, au dodo vers 1h quand y’a pas de sorties… Mais on nous propose des sorties tous les soirs ! Alors j’ai essayé de suivre le rythme, je suis sortie lundi, mardi, mercredi, .. mais là je ne peux plus ! En plus, malgré les températures élevées, j’ai attrapé une vieille crève de la mort … Mercredi, je sortais de boîte vers 2h30 car j’étais détruite, et là un mec me demande pourquoi je suis dans la rue et pas dans la boîte « il t’ont pas laissé rentrer ? » mais non mec, je rentre chez moi là ! .. ah oui pardon ici, on sort de boîte à 6h ! Mais moi je décède de fatigue là ! et j’ai un quart d’heure vélo en montée pour rentrer ^^

 

 

IMG_1107

 A ce propos, je me suis acheté un vélo sur le bon coin de grenade, que j’ai dû aller chercher en haut des montagnes.. Mais bon, ça me change la vie ! je suis loin du centre et je mettais 40min à rentrer à pied de soirée. Maintenant c’est 15min en vélo !

 J’ai aussi réussi à dégoter une guitare ! youhou !! le proprio qui vit juste en dessous en a au moins 5 ! du coup dans son immense bonté il m’en a prêté une 

 J’ai évidemment rencontré plein de gens de plein de pays, et j’en suis ravie parce que c’était bien le but de l’aventure !

 

 Enfin, hier nous avons été conviés à une visite du centre historique de Grenade. Nous avons pu voir la cathédral, pleins de places comme « plaza nueva »,  « plaza de las flores », … le marché Arabe, où j’ai faillis me ruiner mais grâce à mon self control puissant je n’ai rien acheté (pour l’instant..).

                                                                       ( cette photo c'est pour Lulu, parce qu'il ne visite aucun endroit sans visiter l'église ou cathédral ici .. :p )

IMG_1115 

 

 

 

Trop chic le marché Arabe non ? :)

 

 

 

 

 

 

photo (1)

 

Pour finir je voulais tout de même vous montrer la vue que j’ai depuis ma Fac… wouahou ! Oui parce qu’aujourd’hui j’ai été à la fac, où j’ai appris qu’il fallait que je me fabrique mon emploi du temps moi-même, et autant dire que ce fut un bon casse-tête, et où j’ai attendu 2h mon tour au secrétariat pour m’entendre dire qu’en fait, je dois aller dans un autre bureau au centre … bref… c’est dans tous les pays le même bordel..

 

 

 

Maintenant, pause de quelques jours sans soirées folles, début des cours dès lundi …

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pffff, carrément je commence à t'envier ;)
F
Salut,salut, avec l'accent adéquat!
F
J'aurais bien déambulé avec toi et peut être même fait quelques achats ...
S
Ah, enfin quelques photos ! Lulu a beaucoup aimé la cathédrale ;-)
La Riboulotte à Grenade !
  • Coucou ! Etudiante en 3e année de pharmacie, me voilà décidée à aller faire Erasmus à Granada ! Je lance alors ce blog que j'espère avoir le temps de mettre à jour, pour vous conter mes aventures ! Bis bald ! ... euh pardon ! Hasta luego ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité