Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Riboulotte à Grenade !
14 septembre 2013

J-1

P1030364

 Ca y'est, je pars demain ! ... Je réalise pas !

Je suis ravie de me lancer, surtout que le temps en France s'est quand même méchamment gâté ! :p

Enfin, sans vouloir être exigeante, j'espère qu'il fait tout de même un peu moins chaud en Andalousie en ce moment que durant les 3 jours d'août que j'y ai passé, parce que c'était quand même à la limite de l'abiotique ! :p

Alors le défi aujourd'hui c'est de rentrer toutes mes affaires dans cette valise.. Autant dire que c'est pas gagné ! Il va falloir faire un tri ... Bouhou !!!! 

Le billet d'avion est imprimé (si si, ça fait 5 fois que je vérifie ... :p ), le trajet en bus qui suit le vol est (presque) organisé, à priori j'ai un appartement là bas ^^, et les invitations aux soirées Erasmus ne cessent d'arriver ! 

Bon allez, c'était juste pour vous faire un dernier coucou de France avant mon départ. J'ai peur mais j'y vais ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, j'essaie si ça marche!
M
Bon courage pour cette année si tu as un appart c'est génial :) moi je suis partie pour 1an a Freiburg en Erasmus avec Staps et pour l'instant pas d'appart et c'est la galère ! Je suivrais avec plaisir tes aventures, on est tous plein de notre année de term a partir en Erasmus ! Ca fait plaisir :)<br /> <br /> Bonne année :) Marina
M
Bon courage pour cette année si tu as un appart c'est génial :) moi je suis partie pour 1an a Freiburg en Erasmus avec Staps et pour l'instant pas d'appart et c'est la galère ! Je suivrais avec plaisir tes aventures, on est tous plein de notre année de term a partir en Erasmus ! Ca fait plaisir :)<br /> <br /> Bonne année :) Marina
M
Bon courage pour cette année si tu as un appart c'est génial :) moi je suis partie pour 1an a Freiburg en Erasmus avec Staps et pour l'instant pas d'appart et c'est la galère ! Je suivrais avec plaisir tes aventures, on est tous plein de notre année de term a partir en Erasmus ! Ca fait plaisir :)<br /> <br /> Bonne année :) Marina
P
Assis toi dessus, ça va rentrer :P <br /> <br /> Bisous bisousssssssss <3
La Riboulotte à Grenade !
  • Coucou ! Etudiante en 3e année de pharmacie, me voilà décidée à aller faire Erasmus à Granada ! Je lance alors ce blog que j'espère avoir le temps de mettre à jour, pour vous conter mes aventures ! Bis bald ! ... euh pardon ! Hasta luego ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité